Vendredi 18 mai : Soirée d'ouverture
Salle Jean Cocteau de Bourg-de-Péage
à partir de 19h45 : CONCERT
Par le Groupe de variétés de Bourg-de-Péage et Crys'Mar Music
En Duo, Crystèle et Marc vous proposeront des extraits de leur spectacle "La Vie à d'Eux". Retrouvez les chansons d'hier et d’aujourd’hui. Ils seront accompagnés du Groupe de Variétés de Bourg-de-Péage qui présenteront quelques chorégraphies du prochain spectacle : « Paradis au Camping Gala Swinga »
à 20h30 : COMEDIE
"ALAIN ! ARRETE !" comédie inédite de la compagnie ART'is
Plein tarif : 8€
Abonné et moins de 16 ans : 5€
Comédie de Vivien LHERAUX, mise en scène par Nicolas BILLION
Avec : Edwige LALMAND, Nicolas BILLION, Nathalie ARGUILLET, Aurélien RONFORT, Laetitia MAURIN, Alexis ESCOFFIER, Patricia TEXEIRA, Typhanie MARTIN.
Résumé : Il suffit que Gérard et sa sœur découvrent le contenu d’une lettre pour que le Jour de l'an tourne au grand délire. Tout s’emballe très rapidement et on assiste à : des mensonges, des bouleversements, des catastrophes en chaîne, des hallucinations, des cris, du chantage, des révélations.
en ligne ou au 07 68 73 32 08
LA COMPAGNIE
La Compagnie ART'is est une association loi 1901 créée à Bourg de Péage dans la Drôme en 2012. Cette compagnie de spectacle fusionne en 2015 avec l'Art du Théâtre THALIE de Marches créée en 2005 par Nicolas BILLION. Forte de son expérience, la compagnie a participé depuis sa création à prêt de 350 manifestations devant plus de 35 000 spectateurs. Notons parmi ses nombreux spectacles, la comédie musicale 7 jours pour une éternité et William Shakespeare : la passion d'un homme, ou encore les comédies Toc Toc, Une interim d'enfer, ou Le grumeau (succés du Festival d'Avignon le OFF 2013).
Aujourd'hui, la Compagnie ART'is propose des ateliers de théâtre pour petits et grands, possède sa propre compagnie de danse et lance des troupes de comédie musicale, avec différents projets musicaux. A partir de septembre 2024, les activités de l'association se déroule sur la commune de Mours-Saint-Eusèbe dans des locaux privés.